Conseil départemental
INFOLETTRE
 
Semaine du 4 novembre 2020
 
 
 
L'ESSENTIEL DE LA SEMAINE
 
 
RECONFINEMENT : LES SERVICES PUBLICS DÉPARTEMENTAUX SONT MAINTENUS
 
 
Suite aux nouvelles mesures de confinement mises en place le 30 octobre par le gouvernement pour limiter la propagation de la Covid-19, le Conseil départemental reste pleinement mobilisé pour soutenir les Haut-Garonnais.e.s, notamment les publics les plus fragiles. Lire la suite.
 
 
LE HAUTE-GARONNE MAGAZINE ARRIVE DANS VOS BOÎTES
 
 
Alors que la crise sanitaire se poursuit, et entraîne d’ores et déjà une crise économique et sociale majeure, le Conseil départemental met en œuvre de nombreuses actions pour soutenir les publics les plus fragiles. Le dossier du nouveau numéro de Haute-Garonne magazine présente ces dispositifs parmi lesquels les bons solidaires ou encore le fonds de prévention de la précarité.

La magazine est actuellement distribué gratuitement dans toutes les boîtes aux lettres. Si vous ne le recevez pas, n'hésitez pas à vous abonner! Vous pouvez également le lire en ligne ou l'écouter en version audio.
 
 
CONFÉRENCE NUMÉRIQUE SUR LE THÈME "L'ÉDUCATION POUR FAIRE FACE À LA HAINE..."
 
 
La conférence de Séraphin Alava " L'éducation pour faire face à la haine... " sera diffusée mardi 10 novembre, à 19h sur la page Facebook du Conseil départemental et sur sa chaîne YouTube.
 
+ D'INFOS
 
Retrouvez toutes les actualités du Département sur
 
Cette lettre d'information est éditée par le Conseil départemental de la Haute-Garonne. Directeur de publication : Georges Méric.
 
Une question ? Des infos ? Suivez nous sur
 
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Youtube
 
 
Vous recevez ce mail car l'adresse prcp@wanadoo.fr est inscrite sur le site infos.haute-garonne.fr,.
 
 
Si vous souhaitez ne plus recevoir d'emails de la part du Conseil départemental cliquez ici
 
 

© 2020 Conseil départemental de la Haute-Garonne
1, boulevard de la Marquette
31090 Toulouse Cedex 9